Comment dupliquer une page dans WordPress ?

Pour dupliquer une page ou un article, vous devez d’abord vous connecter à votre compte WordPress. Une fois que vous l’avez fait, vous devriez trouver l’option « Dupliquer » dans l’éditeur. Une fois que vous aurez cliqué sur cette option, une copie sera créée. Il aura les mêmes paramètres que l’original. Ensuite, vous pouvez enregistrer le duplicata comme brouillon ou le publier. Si vous utilisez la version Pro, vous pouvez même utiliser l’ancien article.

Comment utiliser le plugin Duplicate Page ?

Des plugins comme le plugin Duplicate Page rendent le processus facile. Il suffit d’aller dans Pages -> All Pages, de sélectionner une page, puis de cliquer sur le lien « dupliquer cette page ». Une fois sélectionné, vous pouvez modifier le contenu de la nouvelle copie de la page et la publier quand vous le souhaitez. Si vous avez modifié la page originale, vous pouvez facilement publier la page dupliquée. Cette méthode est facile à utiliser et offre de nombreuses options.

Une autre façon de dupliquer une page dans WordPress est d’utiliser un plugin. Ces plugins vous permettent de copier un article ou une page entière. Ces plugins sont gratuits et vous permettront de créer autant de copies que vous le souhaitez. Veillez simplement à rechercher les dernières mises à jour. Vous pouvez également trouver des plugins qui ont été mis à jour au cours des six derniers mois. Une fois que vous avez sélectionné le plugin le mieux adapté à vos besoins, il vous suffit de coller le contenu dans un nouveau projet ou de copier le contenu du menu et de le coller dans un nouveau projet.

Une fois que vous avez sélectionné un modèle, vous pouvez utiliser le même thème que l’original pour le dupliquer. Pour ce faire, naviguez dans le menu Posts -> All Posts. Cliquez ensuite sur l’option Cloner ou Copier dans le brouillon pour faire une copie de la page existante. La page clonée aura le même titre de message que l’original, mais aura un titre et un statut de message différents. Une fois que vous avez terminé de modifier le contenu, vous devez l’enregistrer en cliquant sur le bouton  » Enregistrer les modifications « . Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter notre support WordPress.

A quoi sert la fonction de clonage de WordPress ?

La fonction de clonage de WordPress est utile pour les concepteurs de sites Web. Elle permet de dupliquer un article ou une page. Tout est copié, y compris le titre et les métadonnées. Lorsque vous avez terminé, la page dupliquée sera identique à l’originale. Vous pouvez ensuite personnaliser le titre et le contenu en choisissant les balises ou les catégories appropriées. C’est la façon la plus simple de dupliquer une page dans WordPress. Il y a de nombreux avantages à utiliser cette fonctionnalité.

En plus de copier du contenu, la possibilité de dupliquer des pages dans WordPress peut également vous aider à améliorer le référencement de votre site. Lorsque vous dupliquez une page dans WordPress, vous pouvez copier les métadonnées et les cloner. De cette façon, vous pouvez réutiliser l’ancienne page et la modifier sans affecter l’original. Lorsque vous êtes prêt à dupliquer un article, vous pouvez utiliser l’original comme modèle.

La clé pour dupliquer une page est d’en faire une copie. Contrairement à un article, la duplication d’une page est plus efficace que le simple clonage d’un article. En fait, il est plus rapide que jamais de copier une page entière. Il est également facile de modifier le contenu de la page Web dupliquée et de la réutiliser à un autre endroit de votre site WordPress. Il est également important de sauvegarder la mise en page et le code CSS personnalisé.

Faut-il utiliser la fonction « Copy All Content » ?

La façon la plus rapide de dupliquer une page dans WordPress est d’utiliser la fonction « Copy All Content ». Ce plugin vous permet de copier le contenu de n’importe quel article ou page de votre site WordPress. Cependant, vous ne pouvez copier que le contenu d’une page spécifique. Alternativement, vous pouvez créer un nouvel article ou cloner une page. Vous pouvez même utiliser un design et une mise en page personnalisés sur la page nouvellement créée.

Lorsque vous souhaitez dupliquer un article, vous pouvez cliquer sur le bouton Dupliquer ou sur le plugin Dupliquer une page et un article. Chacun de ces outils a ses propres avantages, et le principal avantage de ce dernier est qu’il est rapide et facile à utiliser. Bien qu’il puisse sembler un peu complexe, il est simple à utiliser et offre des fonctionnalités similaires. Vous n’avez pas besoin de réécrire la structure d’un article si vous utilisez déjà un modèle standard.

Retrouvez le meilleur de l’actu du web sur tunertricks.com.

Articles You Might Like

Share This Article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on tumblr